samedi 1 octobre 2016

Sous les jupes des filles...

" T'as de belles jambes tu sais... ! " ♡


C'est décidé, cet hiver je ressors les jupes, les robes et les shorts du placard. Et pour compléter ma tenue, je me suis laissée tenter par la Gambettes Box.

Fini les vieux collants !
De Septembre à Mai, 2 paires de collants imaginées, sélectionnées & approuvées par la Gambettes Box débarquent chaque mois dans ma boîte aux lettres.

2 ou 3 basiques bien opaques bien noirs bien résistants sont prévus. Les autres paires seront plus originales : des couleurs de saison (bleu marine, mauve, gris ou bordeaux...), des motifs uniques et dans l'air du temps... et parfois en collab avec des créateurs qui les dessinent (Inès de la Fressange, Courrèges, Make My Lemonade, Lorafolk, Claudie Pierlot...).

Pour ma 1ère box : Septembre 2016 en collab avec Claudie Pierlot
Le "Noir d'un soir" à fines rayures lurex qui termine une tenue chic
Le "Pois de toujours" une variation discrète du collant noir avec de gros pois ton sur ton


Il est temps pour moi d'aller me préparer. Aujourd'hui, ce sera "Pois de toujours".
Parce que je ne suis pas qu'une Maman..


En octobre...
" La Gambettes Box se maque avec une jeune marque qui fait du tumulte sur Instagram. La lingerie traditionnelle prend un pavé dans la dentelle. C'est rock, c'est frais, c'est brut. Suivez le mood. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire