lundi 17 octobre 2016

Son abonnement de lecture, acte 2

titoumax - école des Loisirs


Comme l'année dernière, nous avons pris à "loulou" l'abonnement de lecture l'école des loisirs, proposé par la crèche. Je vous avais présenté sur le blog les ouvrages reçus chaque mois - vous pouvez les retrouver dans la rubrique Ma bibliothèque.

Cette année, c'est reparti avec la collection titoumax pour "loulou" !



Présentation en vidéo



L’école des loisirs présente 8 livres en couleurs, de novembre à juin pour les enfants de 2 ans.. jusqu'aux adolescents.

Au programme cette année dans la collection titoumax :
- Novembre : Splatch ! - Cendrine Borzycki
- Décembre : Mon vélo - Byron Barton
- Janvier : Petit éléphant a un ami - Jeanne Ashbé
- Février : Grand Lapin, tu es là ? - Émile Jadoul
- Mars : Que font les animaux quand il peut ? - Soledad Bravi
- Avril : Le bisou arc-en-ciel - Kimiko
- Mai : Cours, Youki ! - Rodolphe Duprey & Thomas Bretonneau
- Juin : D'un côté... et de l'autre - Gwendoline Raisson & Ella Charbon


Rendez-vous tout au long de l'année pour découvrir la collection.
Moi j'adore cet abonnement, et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire