lundi 22 février 2016

Wish Box - Janvier 2016


Juste avant de partir en lune de miel, j'ai reçu mon petit colis My Little Box.

A l'intérieur, de jolies surprises :
Très contente, j'ai pu glisser certains produits dans ma valise.

2 GOODIES
  • Mon agenda 2016 couleur menthe à l'eau pour ne rien oublier cette année - Je l'adore !
  • 5 bracelets tout mignon à nouer aux poignets - je les ai portés toutes les vacances ! 4 sont à message : "Day dreamer" pour le bleu foncé, "Maintenant ou jamais" le rose pâle, "I wish you were here" le vert & "Say yes to new adventures" le joli bleu clair... porté le jour du départ !

3 ARTICLES DE BEAUTÉ
  • Un baume à lèvres My Little Beauty à l'odeur délicieuse et à la texture agréable
  • Un gommage pour le corps Bois rose Huygens (70 ml). Et hop, dans ma trousse de toilette. Très pratique pendant mes vacances pour avoir une peau toute douce. J'aurai juste préféré l'autre version, à la verveine.
  • Une huile pour le visage à la vitamine E, huile de noisette & antioxydants Mitchell and Peach (10 ml) - pas encore testé

Dans la boite se trouvent également une jolie pochette en tissu pour y mettre les produits de beauté ainsi que le magazine My Little Word.


Et à mon retour de vacances, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, ma box de Février : Home Sweet Home !!

2 commentaires:

  1. Merci - Retour difficile !
    Je vais mettre quelques photos du voyage ce week-end sur FB...
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer