dimanche 20 septembre 2015

La trousse L'Occitane by Soledad ☼


Le bon plan en ce début d'automne, la trousse Mon Karité à moi de L'Occitane offerte dès 15€ d'achats.

A l'intérieur de cette jolie trousse aux couleurs ensoleillées, 2 duos crème pour les mains & baume à lèvres riche en beurre de karité + 4 irrésistibles petites limes à ongles roses.
Le tout, customisé et illustré par SOLEDAD, célèbre illustratrice
Duo Karité : crème pour les mains karité & baume à lèvre karité
Duo Karité parfumé à la rose : crème pour les mains karité rose & baume à lèvres karité rose
Leurs pouvoirs : protéger, nourrir et adoucir nos mains et nos lèvres pour affronter l'automne en douceur.



Vous recevrez également un abonnement de 2 mois offert au magasine ELLE pour rester à la page.



Offre valable à partir de 15€ d’achats dans les boutiques L’Occitane et sur l’occitane.fr jusqu’au 30 décembre 2015.
On craque !

2 commentaires:

  1. Il y a un nouveau spa l'Occitane qui ouvre à Val Tho. Si tu veux je dirais ce que valent leur soin ?! Ca le fera une excuse pour y aller ! :-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, moi aussi... je veux bien le tester !
      On attend ton avis avec impatience !!!

      Supprimer